Villars Rando Festival – en avant la musique !

La douzième édition se déroule les 29 et 30 juin 2019 avec une nouveauté, nous vous proposons un rallye le dimanche. Découvrez les animaux sauvages de nos montagne en suivant les traces des Musiciens de Brême…  Une balade libre, non-accompagnée, mais ponctuée de postes animés.

De nombreuses sorties, de la balade tranquille à la randonnée engagée, vous sont proposées tout au long du week-end. Plus de quarante propositions en compagnie d’une trentaine d’accompagnatrices et accompagnateurs qui les ont développées pour l’occasion.

Après l’expérience concluante de l’année passée, la musique est toujours à l’honneur. Marc Aymon vous accueillera au retour des balades samedi et dimanche et Raphael Noir en compagnie de ses acolytes un peu déjantés de Climax vous feront danser en soirée…

L’atelier créatif pour les enfants Bric-ô-Vert élargit ses horaires. En plus de l’ouverture l’après-midi dès midi, une nouvelle tranche le matin, sur réservation, est à la disposition des parents qui désirent participer aux activités. Cette atelier offre une continuité sécurisée avec les activités proposées en nature pour les enfants.

www.villarsrando.ch